Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air du temps
4 novembre 2009

Soutien en mathématiques

Ma fille Nathalie est entrée cette année en Première ES. L'année scolaire s'annonce un peu chargée pour deux raisons : d'abord parce que Nathalie suit plusieurs activités extra-scolaires, ensuite parce que la classe de 1ère ES est une classe un peu difficile. On demande aux élèves d'être polyvalents, d'avoir un bon niveau dans plusieurs matières différentes.

Pour l'aider, j'ai choisi de lui faire bénéficier d'un soutien en maths. Ce sera une aide précieuse pour réussir une bonne année scolaire. Pour ces cours de maths, nous avons choisi ensemble le site www.reviseo.com . On y trouve des exercices de mathématiques corrigés d'une grande qualité pédagogique. C'est une aide très efficace pour ma fille. Cela lui permet de bien comprendre ses leçons.

Je constate que ma fille a fait de gros progrès en mathématiques depuis qu'elle utilise le site reviseo. Elle a obtenu plusieurs bonnes notes, et cela a une influence positive sur sa confiance en elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'air du temps
Publicité
Publicité